BOK est un lieu où les gens peuvent apprendre les une?s des autres. Des choses que l'on n'apprend généralement pas, racontées par des voix qui ne sont pas toujours entendues, provenant de différentes parties de la société et du monde. Dans BOK, nous échangeons des connaissances qui peuvent nourrir une société plus juste et plus humaine. C'est un espace pour écouter, poser des questions, se rencontrer. BOK accueille des expert.e.s de la vie plutôt que des autorités professionnelles. 

Semi-nomade, la tente de BOK s'installe chaque fois pour quelques semaines ou quelques mois dans différents endroits de Bruxelles, avant de déménager à nouveau.

En 2020-2021, BOK a été présent dans différents quartiers de Bruxelles.Vous pouvez trouver ici le corpus de toutes les connaissances de vie partagées par les personnes qui sont venues participer.

?

Nous réunirons ce savoir précieux pendant The Big BOK Multiplication, un évènement qui se tiendra le 13 mars 2022 au Kaaitheater.

Au printemps 2022, il y aura pour la première fois un BOK dans une autre ville, en dehors de la Belgique. Du 23 avril au 11 juin, bodies of knowledge (Bergen) sera organisé par BIT Teatergarasjen, avec le soutien de l'équipe de BOK à Bruxelles. 

Entre-temps, BOK évalue et développe son organisation interne, sa présence publique et ses futurs projets. Nous espérons vous rencontrer bientôt, dans votre quartier, pour apprendre ensemble. 

 

https://www.bodiesofknowledge.be